voili voila ca c moi!!!!!

voili voila ca c moi!!!!!

Message  Poseida le Mar 3 Juil - 9:06

Bonjour a tous!!!!

Prénommer Fabien part mes ancêtres le 19 décembre 1983 , je vais avoir 29 ans, je suis le doyen du tribut de 4 trolls(2 garçons/2 filles) ensuite je dirai je profite de la vie du mieux qu'on peux (entre la famille et le reste c'est ping pong)lol lol!

Moi en deux mots : je suis pâtissier (normale j'aime la gastronomie et j'aime inventé des recettes); mes loisirs sont les mangas, la pêche en pleine nature il n'y a que ca de vrai... jouer avec mes trolls et un jeu de modélismes (warhammer 40.000)et par dessus tous j'aime faire la fête...

Pour ce qui est d'aion:
J'ai créer 8 persos, 1 pour chaque classe.
Mon main la belle Poseida du haut de son lv 55, son métier le soin sous toutes les coutures(non dsl je ne parle pas du sexe^^),maître en armes attention je donne des coup de masse si vous êtes pas sages ^^,extraction d'ether a 499, la vitalité environ 315 je ne sais plus très bien.... je suis axé sur tous les modes de jeux pve,pvp,rvr pas de souci tant qu'au repas on n'as du pigeons farci ^^,mon temps de jeu n'as pas de limite en ce moment.... je verrai plus tard pour la suite.... Twisted Evil
Poseida

Revenir en haut Aller en bas

Re: voili voila ca c moi!!!!!

Message  Tiger le Mar 3 Juil - 9:11

Merci pour ta présentation posei !!!! Very Happy manque plus qu'a motivé baal !
Tiger

Voir le profil de l'utilisateur http://aionfree2play-atreia.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas