Novates

Novates

Message  Novates le Mer 27 Juin - 23:04

VOUS:

-Prénom : Térence ( avec un 'r' a la francaise) Laughing
-Occupation:Défoncage d'elyos, de balaur, musique, potes, la routine quoi !
-Avez vous un micro/TS3 : Mumble / skype
-Vous en quelques lignes:
Les trois choses qui me définissent en général son la flemme, les 3B , et la flemme Twisted Evil .

A part ca j'aime apprendre de nouvelle choses, et varier les plaisirs comme la natation, la pêche, le cinéma, la boisson, etc...

VOS PERSONNAGES:

-Nom du personnage principal:Novates
-Classe:Clerc
-Level actuel: 55
-Niveau d'extraction: Ether a 414

HISTORIQUE SUR AION:

-Avez vous été dans une autre légion? Dans la meme que Fenduhin, Tiger, Exaequo sunny
-Si oui laquelle? Devil of Atreia

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR :

-Êtes-vous plutôt PvE ou PvP ? J'adore le bashing, les instances groupées (pour le rigolade), les instance solo (pour le skill pve), Mais mon passe temp favoris est bien sur le tire au pigeon Basketball (twink en cour de préparation)
-Êtes-vous un joueur qui favorise le craft plutôt que le PvE/PvP ? N'ayant pas encore de metier assez élevé pour l'affirmer, je ne pourrait pas le dire, mais le pvp/pve me semble le plus approprié
-Quel sera votre temps de jeu à AION en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez etc) :J'aime mettre le paquet d'un coup , et faire une pose assez conséquente par la suite, en gros tout ou rien !
-Êtes vous prêt a participer au frais de la Légion ( augmentation des niveau/ don pour les crafteurs)? Ma participation au financement de la légion et une évidence de la part d'un membre. Mais une compensation par des sortie en instance en légion ou autres aides serait la bien venue Smile

PS: Un tuto sur les twink en général ne serait pas de refus (lvl ,gemmage, lvl des pierres d'enchantement, etc...) WE ARE SPARTA !
Novates

Revenir en haut Aller en bas

Re: Novates

Message  Admin [baalberith] le Jeu 28 Juin - 5:09

merci pour ta présentation Novate c'est cool
Admin [baalberith]
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdechusdenoch.bbgraph.com

Message  Tiger le Jeu 28 Juin - 16:40

Merci pour ta belle présentation nova Cool
Tiger

Voir le profil de l'utilisateur http://aionfree2play-atreia.forumsdediscussions.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé