Cheffounette

Cheffounette

Message  istallia le Mar 19 Juin - 9:49

Nous aimons les présentations précises et claires, néanmoins :
- Le second degré au sein de la guilde est primordial. ( ah bon???? Very Happy °
- Ne pas se prendre trop au sérieux est un avantage clé ! oui bah comment veux tu que moi je me prenne au serieux hin?lol
VOUS:

-Prénom : Paloma
-Age : euh...c mal poli de demander ca a une femme namého!
-Occupation :bah....euh.....ma tribut et aion
-Avez vous un micro/TS3 : vive mumble!! beurk ts Mad
-Vous en quelques lignes: maman de 5 enfants( et oui Very Happy ) cheffe d'entreprise( oui oui je sais on dirai pas mais si si c vrai lol), que dire d'autre j'aime vivre au jour le jour , ne pas me prendre la tete, jaime jouer, discuter etc

VOS PERSONNAGES:

-Nom du personnage principal: Istallia
-Classe: clerc dps!!
-Level actuel:bah 55 pffff quelle question Smile
-Niveau d'extraction: experte dans les deux

HISTORIQUE SUR AION:

-Avez vous été dans une autre légion? euh....oui
-Si oui laquelle? une certaine legion ou je te suppliait de me guilder baalb( voir am presentation sur leur forum loll) et ou pose nous as rejoind

VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR :

-Êtes-vous plutôt PvE ou PvP ? les deux sauf que pour le moment je peux faire tres peu les deux
-Êtes-vous un joueur qui favorise le craft plutôt que le PvE/PvP ? question difcil pour moi, jaime crafter, jaime que ma legion ne manque de rien donc oui je crafterai plutot que d'aller pve ou pvp ( c pas nouveau pour baalb et pose hin petitbranleur? Very Happy
-Quel sera votre temps de jeu à AION en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez etc) : sa va etre longggggg de compter mes temps de jeu oh
-Êtes vous prêt a participer au frais de la Légion ( augmentation des niveau/ don pour les crafteurs)? c'est deja fait et avec un grand plaisir Very Happy legion niveau 5 tiger!!!!!!! il n'empeche que jai quelque orbe a faire encoe moa Smile pour nos soso ^^

istallia
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheffounette

Message  Tiger le Mar 19 Juin - 9:52

Yeah belle présentation Ista cheers
Et ouaiiiiiis on est lvl 5 I love you
Mais bon t'a tout fait toute seul ><

Sinon faites attention a pas trop vous ruinez sur les orbe, y'a le niveau 60 a la fin du mois il parai.
Mais bon ça restera peut etre l'une des meilleurs armes de fusion au vu de la vitesse d'incantation... a voir...
Tiger

Voir le profil de l'utilisateur http://aionfree2play-atreia.forumsdediscussions.com/

Message  Tiger le Mar 19 Juin - 14:36

Yop miss

J'ai retrouver un avatar dans mes vieux dossier qui pourrai intéresser :

Tiger

Voir le profil de l'utilisateur http://aionfree2play-atreia.forumsdediscussions.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé