Avis aux crafteur

Avis aux crafteur

Message  Tiger le Lun 18 Juin - 6:45

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué qu'un certain nombre de joueur, passent beaucoup de temps a crafter.
Et en règle générale, ils craft pour les autres (cf : les différent ethernel/gold qui on déjà été fait pour la legion)

Ceci est un des trais de la legion qui est juste trop bien !

Mais ce qui serai bien, ce serai de savoir ce que les autres joueurs qui ne font pas de craft pourrai farmer pour vous aider (je pense surtout a moi en faite, que puis-je farmer pour vous aider)

Donc nous dire quels patron transmut on doit prendre.
Quel ressources ether/vita vous faut-il ?

Parceque les crafteur sont super gentil de nous faire tout ça, sans qu'on leur fournisse grand chose. Mais ça serai top si tout le monde pouvais participer.

Dites moi ce que je doit farmer, mon glad est bientot lvl 46, donc a par ses journa et dred, je n'aurai que le twink a jouer. donc autant passer mon temps de jeux a farmer pour la legion, mais farmer utile !

Dans l'idéal, ça serai de mettre le craft gold qui proc ethernel que vous faites. et les compo élément de base, (donc meme si il y a des craft a faire au préalable, il y a bien un moment ou il faut une certaine quantité d'élément primaire, comme de l'ether, de la pierre élémentaire etc.)

Aussi que doit on farmer pour les geler de gaino pour qu'on puisse transmut régulièrement ?

Bisous a tout, a ce soir.
Et courage la doyenne, t'y arrivera a proc ton ethernel Wink
Tiger

Voir le profil de l'utilisateur http://aionfree2play-atreia.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis aux crafteur

Message  Arkidian le Mar 19 Juin - 8:13

ista a réussi a proc l'orbe éternel au passage Smile
Arkidian

Message  istallia le Mar 19 Juin - 9:02

viiiiiiiiiii comment je peux me la peter maintenant Smile nananereeeeuh Very Happy

istallia
Admin

Message  istallia le Mar 19 Juin - 9:05

pour ma part en craft alchi je need surtout un max de pierre raffinner, ( pour les orbes) jailmerai que nos soso ai un eternelle chacun qu'il puisse ensuite les fusionner avec un orbe condi2 orda( bah koi jai le droit de rever hin Smile )
ensuite pour ce qui est des popo, c'est surtout pli, liconsis (transmut) et subella/grobule( vitaliter pour les popo des moins de 50)
parcho c'est papier de kori (c cher et c ruinant pour les crafteur)les compo sinon son transmutable( turquoise, laterite, corindon) et c parcho serven pour les moin de 50 et les 50+ ce ki est pas negligeable Very Happy

et surtout g besoin d'une BONNE ETOILEEEEEEEEEEEEEE pour proc mes orbes Smile

istallia
Admin

Message  Tiger le Mar 19 Juin - 9:31

Merci ista

Pour ma par je farme les orda pvp pour te transmute des pierre élémentaire raffiné tout les jours.

Sinon en alchy c'est vrai les kori ça fait troooop mal au c** Mais ça sert avec la turquoise et l'éther magique a faire des parcho de vitesse d'incantation et de vitesses de vol
Utile a tous !
Tiger

Voir le profil de l'utilisateur http://aionfree2play-atreia.forumotion.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé